Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
25 juillet 2005

aimaissaine search...

Je suis tombé sur un encart de publicité diantrement efficace. Celui ci-dessous, affiché alors chez clubic.
tophoss
Cet encart se rafraichissait réguliérement en proposant successivement les plus fortes hausses dans les classements de mots clefs les plus utilisés, ainsi que les plus fortes baisses et la meilleure entrée.J'ai cliqué car je suis toujours en quéte d'infos vérités émanant des moteurs de recherche. Deception...

Le lien conduisait directement au moteur de recherche de MSN; et aucune maniére depuis cette page de trouver les classements présentés dans l'encart. Mais j'ai tout de même trouvé de quoi appaiser ma déception en tombant sur cette ravissante coquille qui apparait à 1 clic du portail MSN Search.

fotemsn

C'est mesquin de le relever, surtout que ce blog n'est pas exempt de fotes.

Publicité
Commentaires
N
Bouh, c'est pô bien de se moquer !!!<br /> <br /> C'est contre Microsoft, t'es pardonné ;-)
Répondre
Publicité
Publicité