Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
22 juillet 2005

Tournicoti tournicoton

Je viens d'inscrire Just Blog IT à toute une série de cercles et de réseaux d'échange de liens. Plus par curiosité que pour obtenir un surplus de trafic je le concède. Je publierais reguliérement les éventuels chiffres du trafic bonus apporté par ces sites.

Les liens vers ces réseaux ce trouvent en bas de la colonne à droite de ce blog, si vous souhaitez vous aussi vous y inscrire.
On y trouve: ping my blog, hitparade, blog ranking, bloghub etc... Si vous avez plus d'adresses n'hésitez pas en commentaire.

Parfois l'ajout de bouts de code  peut provoquer des incompatibilités et ce blog pourrait donc s'afficher avec des décalages. Là encore n'hésitez pas à m'avertir par voie de commentaire en bas. En attendant je vais retourner tester cet outil fabuleux pour en avoir le coeur net.

Publicité
Commentaires
N
J'ai rien compris, mais cela n'enlève pas l'interêt à cela :-D
Répondre
L
J'en ai testé la majeur partie et je suis en train de les supprimer les uns après les autres. pour le moment j'en reste à ceux qui se trouvent sur mon blog. Weborama étant mon préféré...
Répondre
Publicité
Publicité