Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
6 janvier 2005

Exeem 0.16b en téléchargement

Hier j'évoquais l'article de ratiatum à propos de Exeem qui sera le nouvel excalibur du téléchargement de fichier online: un moteur de recherche de fichiers torrent. La version béta de l'application est en téléchargement sur ce blog.

A installer à vos risques et périls toutefois. Je n'ai pas testé le soft  mais je ne vais tarder à le faire par curiosité. Mais la version officielle ne devrait plus tarder a arriver, le buzz créé autour de la fermeture de suprnova a été assez puissant pour que tout le monde se rue sur ce nouveau point d'accès au réseau bittorent. Coup de pub réussi!

L'application recquiert une clef pour fonctionner, des clefs sont données dans les commentaires de l'article sous forme de série de chiffres accolés.

Publicité
Commentaires
F
Hello mon Jean Guigui préféré!!<br /> <br /> Meilleurs voeux et encore meilleur anniversaire avec un certain retard!<br /> <br /> Alors que deviens-tu au pays de la baguette et du camembert? et la koloc?<br /> <br /> Je t'attends<br /> <br /> Flo
Répondre
Publicité
Publicité