Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
5 décembre 2004

Transfert P2P colatéral


Si vous désirez transférer une pièce jointe trop grosse pour être envoyée par eMail et qu'il n'y a pas de serveur FTP disponible, il existe une solution gratuite et sécurisée permettant le transfert de pièces jointes dont la taille peut-aller jusqu'a 1 Go (1 giga-octet!):
yousendit.com

Service accessible sans inscription, de façon totalement anonyme. Il suffit d'indiquer l'eMail de votre destinataire et d'uploader le fichier à transférer. La pièce jointe restera disponible pendant 7 jours. Un eMail sera adressé à votre pair avec le lien direct vers le fichier partagé.

Anonyme et gratuit mais assez lent en définitive. J'ai testé avec un fichier de 3Mo et je n'en suis toujours pas revenu. J'ai arrété aprés 4 minutes d'upload.
Peut-être aurez-vous de meilleurs résultats, je dispose pourtant d'un connexion à 60 Ko/s montante. Le serveur de yousendit peut êter saturé par moment, il vaut mieux attendre que l'amérique dorme dans ce cas.



Publicité
Commentaires
E
voila juste une petite vidéo j'espère que sa marchera
Répondre
Publicité
Publicité