Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
16 avril 2004

16 avril 2004: naissance du blog de l'an 2004.

J'entends parler de weblog depuis quelques temps. Par curiosité je suis allé voir de quoi il s'agit pour saisir l'ampleur de ce phénoméne (bien que les chiffres du nombre de weblogeur et du nombre de communautés ne soient pas faciles à obtenir).
Rien de tel pour découvrir le sujet que de me jeter à l'eau à mon tour.

Tout bon weblog a un thème, j'ai donc choisi de présenter des bréves à propos de l'univers informatique quotidien Mac et pc, de parler de bon plans, de découvertes interessantes que j'ai appréciées le tout glanné de çi de là sur Internet ou ailleurs.

Pour me contacter: qvmezjac@link2mail.net

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité